• Flash info mardi 20 novembre 2012

    VOUS en avez décidé autrement ! Vous avez fait tombé la cagnotte de 21 Millions d'euros! En ce Mardi 20 Novembre. Décidement, le mois de novembre va finir par être réputé pour ses tirages du mardi. Car, effectivement, même si le gagnant du jackpot de l'Euro Millions n'a pas encore été identifié, sache que la cagnotte a déjà été remportée pour finalement redescendre à 15 Millions d'euros.

     

    Peut-être est-ce vous ? Peut-être est-ce moi ? Peut-être est-ce votre voisin ! Une chose est sûre, faisons comme si c'était moi qui avait gagné. Qu'est ce que je ferais de ces 21 millions d'euros ? Je suis feru de voyages et parcourir le monde est une idée qui revient sans cesse dans mon esprit. J'aime la chaleur des côtes de la méditerannée, autant que le café italien, l'eau limpide des plages grecs aue les marchés d'Istanbul.

     

     

    Oui, je pense que j'irais en Sicile, découvrir le pays du Parrain. Ses paysages chauds et attrayant ainsi que son vent sec, doux et agréable. Sans oublier ses eaux bleues et limpides. Séjourner dans un hotel ou une villa ancienne datant de plusieurs siècles et qui ont étaient rénovés avec des lits blancs et de belles terrasses remis au gout du jour, pourrait me plaire. Goûter aux traditions locales, aux vins siciliens sur un balcon donnant sur l'horizon bleu opale méditerranéen. Offrir à ma compagne, un souvenir innoubliable.

     

    Villa Pirandello dans la petite ville de Taormine.

     

    Si vous aussi, vous rêvez d'aller quelque part en europe, voir plus loin, au bord du monde. N'attendez plus, accepter l'invitation que je vous offre de faire de vos chimères une réalité et venez rejoindre l'une de nos communautés de joueurs afin de mettre à mal, cette nouvelle cagnote montante.

     

    Et peut être que vous pourrez tel Marco Polo, faire le tour du monde....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :