• Dubaï, le nouveau repère des riches

    Depuis quelques années Dubai a su s’imposer comme une destination de choix pour les touristes mais également et surtout pour les personnes aux revenus plus importants. L’équipe rédactionnelle de Super chance 100, le site qui vous donne des astuces pour tenter de gagner a l'euromillion  vous dit tout sur cette nouvelle destination mondiale du tourisme de luxe.

     

     

     

     

    http://pixabay.com/fr/photos/dubai/

     
     
    À l’origine Dubaï était une ville modeste située dans une région inhospitalière et vivait essentiellement de la pêche aux perles. Cependant depuis quelques années les efforts réalisées par le gouvernent dans le cadre de la politique de reconversion économique de la ville forcent l’admiration. Cette ville est devenue un vivier d’emploi pour des habitants toujours plus nombreux. En effet elle a su attirer des capitaux, des entreprises et de grands groupes de construction qui ont entrepris des projets gigantesques et pharaoniques. Nombre de travaux envisagés à l’origine n’auront finalement pas été concrétisés mais ils auront tourné le regard du reste du monde sur cette petite ville aux grandes ambitions.

     

    Ainsi aujourd’hui lors d’un voyage à Dubaï vous pourrez visiter Palm islands une presque ile artificielle en forme de palmier sur laquelle on peut trouver des complexes hôteliers de luxe ou des villas pour les célébrités. Vous pourrez également admirer l’immeuble le plus haut du monde le Burj Khallifa ou encore visiter The world, un archipel artificiel qui reproduit la carte du monde. Mais Dubaï ce n’est pas uniquement des gigantesques constructions, c'est aussi de nombreux divertissements comme le Shopping festival qui se déroule chaque année dans la ville pendant un mois, ou encore des parcs d’attractions, des cinémas et même des pistes de ski !!

    Peut-être que les futurs gagnants a l'euromillion seront tentés par un séjour dans la ville la plus luxueuse des Émirats arabes unis…


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :