• Apple Watch et Hermès, le comble du luxe au poignet

    Les amoureux de haute technologie et de grands créateurs de mode seront comblés en apprenant qu’Apple et Hermès se sont associés, pour offrir au public des modèles d’Apple Watch des plus chics. Révélé le 9 septembre dernier lors de la keynote d’Apple, la conférence traditionnelle où la marque dévoile ses grandes nouveautés, le projet comprend une ligne de trois bracelets en cuir pour la montre connectée multifonction.

    581453506_c553a85651_z

     
    Hermès et Apple s’entendent merveilleusement quand il s’agit de raffinement et de savoir-faire, chaque enseigne ayant fait preuve de son excellence dans son domaine, l’une en maroquinerie de luxe et fait-main, l’autre dans l’high-tech. De leur union ne pouvait naître que des pièces remarquablement réalisées et d’une finesse intemporelle, mêlant avec délice les deux mondes dans un accord parfait.

     

    Puisqu’il n’est pas question chez Apple d’être abordable, que ce n’est pas non plus dans l’âme de Hermès et que nous vous parlons volontier des nouveautés que seuls les gagnants de l'Euromillion peuvent se permettre, ces modèles seront en magasin le 5 octobre à partir de 1 100 dollars pour le modèle simple en trois coloris (fauve, noir et capucine), 1 250 dollars pour le modèle double tour, en quatre nuances (bleu jean en sus), et 1 500 dollars pour le modèle manchette issu du cuir signature fauve de la marque prestigieuse. Deux tailles du boitier, spécialement redessiné par les ingénieurs Apple pour cette association, sont aussi à choisir, entre 38 et 42 millimètres.

    Côté technologie, l’Apple Watch sert de relais à votre smartphone en affichant vos appels, messages et rendez-vous, mais aussi en servant de veille médicale avec le cardiofréquencemètre, et de nombreuses autres applications pratiques.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :